C'est de plus en plus difficile de gagner de l'argent en restant chez soit, avec la crise, on a de plus en plus de mal à joindre les deux bouts.
Vous êtes en fin de droit au chomage? Vous souhaitez rester chez vous et gagner des sous?
Certaines se tournent vers les activités à domicile et le téléphone rose en fait partie.

Ce qu’il vous faut, c’est un travail d'appoint à domicile qui vous permettra d’arrondir vos fins de mois difficiles.

Travailler au téléphone rose nécessite un minimum de motivation et de patience. Si vous ne connaissez pas, il s'agit de répondre au téléphone à des hommes en "manque" . Bonne hummeur et empathie sont les qualités principales.
Définition Empathie: L'empathie est une notion désignant la « compréhension » des sentiments et des émotions d'un autre individu voire, dans un sens plus général, de ses états non-émotionnels, comme ses croyances.
Cela peut très bien être un complément d’activité ou une activité à part entière. Le travail consiste à animer une discussion coquine au téléphone avec un interlocuteur masculin. Ce travail nécessite une grande ouverture d’esprit et une élocution parfaite mais aussi une imagination à toute épreuves.
Les hôtesses choisissent les heures auquelles elles veulent travailler. La flexibilité du planning est un atout pour les maman qui veulent un travail à domicile.
La seule contrainte avoir une ligne de téléphone fixe, OBLIGATOIRE en france métropolitaine/ et ile de la réunion et un téléphone en bon état de fonctionnement, il sera votre outil de travail.

Le paiement se fait tous les 5 du mois suivnt par virement bancaire, suivant les conditions indiqués sur la page de reccrutement.
Pour plus d'infos et pourquoi pas proposer votre candidature, rendez vous sur notre site