Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emploi hotesse audiotel /téléphone rose
27 décembre 2018

Coaching gratuit pour animatrice de téléphone rose

Coaching gratuit pour animatrice de téléphone rose

Professionnelle du téléphone rose depuis 18 ans, je conseille régulièrement les hôtesses de tel rose afin de les aider à réussir dans ce métier.
Leurs demandes sont variées : comment démarrer, comment savoir quoi dire, comment séduire au tel, comment garder les clients plus longtemps en ligne, comment fidéliser, comment gagner plus…
Comment faire plus de conversations et augmenter ses gains.

Cette expérience m’a permis de mettre au point une méthode de coaching personnalisée que j’offre gratuitement à toutes les femmes travaillant sur le site http://www.service-audiotel.com/recrutement.html 
Oui, vous avez bien lu, c’est gratuit!

femme-heureuse

Mais je fais quoi pour vous aider ?

Ce coaching se compose de plusieurs étapes.

1 – Je vous écoute dans votre salon lors de vos prestations téléphoniques afin de trouver des points d’amélioration, de vous guider et vous aider à faire durer vos conversations plus longtemps.

2J’analyse votre profil sur telrose.fr (pseudo, description, photos…) et vous conseille pour mieux vous valoriser , mettre en avant sur le réseau.

3 – Je peux aussi vous écouter de façon discrète, sans vous le dire. A aucun moment vous ne saurez que je vous écoute pour ne pas fausser votre attitude (cet anonymat est très important car vous devez rester telle que vous êtes avec vos clients, naturelle). Cette écoute discrète me permet d’identifier vos points forts et vos défauts et ainsi je peux vous donner des pistes d’amélioration précises.

4 – Je fais un suivi dans le temps avec vous, des points réguliers. C’est très utile notamment lors des périodes un peu plus calmes ou lors de baisses de motivation (ça peut arriver).

Durant toutes ces étapes, nous communiquons par téléphone.

Comment en profiter ?

Pour en bénéficier, c’est très simple, 2 étapes suffisent :

1 – Inscrivez-vous sur http://www.service-audiotel.com/recrutement.html 

2 – Une fois votre inscription validée, prenez contact avec moi pour me signaler votre volonté d’être accompagné.

Ne tardez plus démarrer le coaching et gagnez l’indépendance financière.

A très vite :) !

Je vous aide à ganger en autonomie, vivre sa vie en toute indépendance, gagner en assurance. Etre plus riche. Avoir du succès, de la réussite.

Publicité
Publicité
Commentaires
emploi hotesse audiotel /téléphone rose
  • Société de téléphone rose cherche des animatrices pour emploi indépendant à domicile Gagner de l'argent tout en restant chez soi... Toutes les personnes sérieuses et motivées sont les bienvenues. telrose.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité