Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emploi hotesse audiotel /téléphone rose
30 avril 2014

Comment devenir opératrice de téléphone rose

Voici un message que je reçois régulièrement:

Bonjour,
Je souhaite devenir opératrice de téléphone rose. *
Je veux savoir comment cela se passe. **
Avoir des conseils d'opératrices déjà en poste, des témoignages... Merci ***

 

faq

* Pour être animatrice, rien de plus simple, remplissez soigneusement le formulaire, si votre profil nous interresse, nous vous contacterons par téléphone rapidement, prenez le temps de lire les modalitées de travail, tous le monde ne travaille pas de la même manière.

** Tout est indiqué dans le formulaire, si lors de l'entretien téléphonique vous avez encore des questions, ce sera le bon moment pour les poser :)

*** Pour avoir des conseils d'animatrices , il existe de nombreux forums sur internet ou des hôtesses en poste ou anciennes expriment leurs sentiments sur le sujet. En faisant quelques recherche sur le net vous allez vite trouver des témoignages. ex ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci de m'informer des étapes pour devenir hotesse
Répondre
E
un bon numéro de telephone rose avec des femmes française en direct au 0895 69 60 26 seulement 0.40 cts/min
Répondre
Y
Bonsoir Virginie, comment savoir quand il y aura une ouverture dans une de vos équipe ou comment pouvoir faire un essai comme vous avoir au telephone afin de savoir si ma voix vous correspondrais. Dsl de mes question mais je ne connais pas ce milieu et j'aimerais me lancer car mon principal atout et ma voix et la sensualité et même la sexualité qu'elle dégage. Habituellement ça me porte défaut je veux donc changer la tendance et m'en servir pour gagner ma vie (jeune maman de jeunes enfants célibataire)<br /> <br /> Merci de votre réponse <br /> <br /> cordialement
Répondre
V
Je n'ai aucun contact avec " Sandra" ses derniers mois...<br /> <br /> Votre email n'est pas valide...( celui cité dans votre message ci dessus)<br /> <br /> Mais si nous avons validé votre candidature vous pouvez nous joindre par téléphone, mail, interface...<br /> <br /> J'ai un doute...<br /> <br /> Virginie <br /> <br /> Responsable recrutement.
Répondre
S
bonjour,vous avez pris contacte avec moi en me disant que vous validiez ma candidature et depuis plus de quinze jours j'attends une réponse de votre part pourriez vous au moins :me contacter pour une au moins une réponse bien a vous <br /> <br /> <br /> <br /> sandra
Répondre
emploi hotesse audiotel /téléphone rose
  • Société de téléphone rose cherche des animatrices pour emploi indépendant à domicile Gagner de l'argent tout en restant chez soi... Toutes les personnes sérieuses et motivées sont les bienvenues. telrose.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité